PRESENTATION:
Le Magnifique Bon à Rien
Spectacle de théâtre de rue et théâtre d’objet, tous publics (dès 7 ans).
Un amateur de western spaghetti réalise son rêve : devenir directeur d’un cinéma itinérant pour pouvoir reconstituer les scènes de ses films préférés. En avant-première, il présente sa version du célèbre film de Sergio Leone Le Bon, la Brute et le Truand. Avec quelques caisses en bois, des planches, des ballons de baudruche... une corde et bien sûr la musique culte du film !

DISTRIBUTION: 
Nicolas Moreau : Seul en scène / comédien et conception
Pascal Rome : Mise en scène
Jean-Louis Cordier : Œil extérieur
Chicken Street – Lons le Saunier (Jura) : Production 

BIO:
Nicolas Moreau est un comédien pluri-disciplinaire formé à l’Ecole des arts du cirque. En 2009, il a fondé Chicken street, une compagnie qui mène un travail de rencontre entre écriture, construction, jeu physique et théâtre d'objets. Trois spectacles sont en tournée : Le Cercle de Cailloutologie, Poilu, Purée de Guerre et Le Magnifique Bon à Rien. Dans ce dernier spectacle, Nicolas Moreau reconstitue seul, à mains nues, sans trucages et sans assistance, les scènes cultes, les seconds rôles et les personnages principaux du film de Sergio Leone Le Bon, la Brute et le Truand.

PRESSE:
« Voilà un spectacle original, inattendu et astucieux (…) Nicolas Moreau se révèle un interprète bluffant, d’une étonnante maîtrise, maniant habilement ironie et humour » Thierry Voisin - Télérama





© 2019 - Festival Chansons et Mots d'Amou - Mentions légales - Contact

Association Chansons & Mots d’Amou


40 place Saint Pierre
40330, Amou, FRANCE METROPOLITAINE

Infos & réservations


05 58 89 02 25

EMAIL


festivalinfo@chansonsetmotsdamou.fr

WEB


www.chansonsetmotsdamou.fr