Muriel & Yuri

Muriel Scemama & Yuri Vazquez

vend. 4, sam.5, dim. 6 août
14h (vend. 4 août) ou 15h (sam. 5 et dim. 6 août)
maison de Baigthosse
à partir de 5€

Muriel Scemama (Association Mozaïkart) a d'abord étudié le piano et le chant au conservatoire à Paris puis a commencé à étudier le saxophone à l'adolescence. Elle étudie le Jazz à L'EDIM à Paris puis à Cuba. En 2007, elle participe au stage du festival Jazz in Marciac. En 2009, elle travaille à Cuba comme animatrice chanson dans le projet d'enseignement du français destiné aux enfants cubains, de l'Alliance Française de La Havane. Elle a ensuite pris la direction générale de ce projet de 2011 à 2014. En savoir plus … Depuis son retour en France en 2015, elle anime en milieu scolaire à Toulouse des ateliers d'arts plastiques et de musique. Elle est également choriste dans la chorale du Cri du Choeur et saxophoniste dans le groupe Mestison.

Yuri Vazquez (Association Mozaïkart) est né à Cuba où il s'est formé à la basse électrique et à l'animation auprès des enfants. Depuis son arrivée en France en 2008, il multiplie les projets musicaux en tant que bassiste, percussionniste et chanteur (Quinto Elemento, Cuarteto Sopa, Mestison). Parallèlement, il anime régulièrement des ateliers d'éveil musical dans plusieurs écoles maternelles et primaires à Toulouse ainsi que dans différents événements culturels dans la région (Jazz in Marciac, Festival Les Extras).

Infos pratiques:
Ateliers non inclus dans les Pass 1 jour ou 3 jours - Tarif 5 à 10€ par atelier, places limitées (12 à 25 places selon les ateliers), réservation auprès de l'Office du Tourisme d'Amou (05.58.89.02.25 et reservation@amoutourisme.com).
 

 



Site internet réalisé par l’agence Natural-net

L'agence web Natural-net accompagne le Festival Chansons & Mots d'Amou depuis 2013 dans la conception,
le développement et l'exploitation du site Internet du Festival.